Ioware SA  -  Mardi 13 mars 2018

Dans la dernière newsletter, nous vous rappelions que le 4 avril prochain a lieu la matinée d'information ioevent. Nous avions cependant omis de vous indiquer l'horaire de cet événement et nous nous en excusons.

L'horaire est le suivant :
  • 08h45 Accueil
  • 09h00 Début de la présentation
  • 10h00 Café / Croissants
  • 11h30 Fin de la présentation

Il y a encore de la place ! Alors n'hésitez pas à vous inscrire par e-mail à l'adresse admin@ioware.ch ou par téléphone au 026 492 90 30.

CRM : « Obtenez une vue d’ensemble des achats et des ventes hebdomadaires en un clic ou deux ! »

En premier lieu, nous avons pu tester avec succès la connexion du calendrier CRM au calendrier Outlook. Il est désormais possible d’afficher dans Outlook tous les types de rendez-vous créés dans le CRM et inversement. Vous avez également une liste « to do » vous offrant un aperçu optimal.

 

Il est de plus possible de construire et d’intégrer les « colonnes calculées » dans le CRM et de les afficher pour les « ayants-droits » (gestion des mots de passe).
Une autre nouveauté du CRM 17.4 est le gestionnaire de campagnes. Cela vous permet de planifier, de gérer et d’exploiter toutes vos activités de marketing.


 
Diverses options de paramétrage pour la téléphonie sont également disponibles.

Découvrez dès maintenant notre vidéo de présentation ioservices !

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur ioservices se trouvent dans cette petite vidéo de présentation !

Conseils - Support

Type de disponibilité selon les besoins (17.3)

Ce nouveau type de disponibilité, présent dans la version Platine de SelectLine Entreprise, permet de mettre en relation chronologique toutes les entrées et sorties de l'article afin de déterminer le stock restant de ce dernier ainsi que le prochain délai possible pour une position de document.

Lorsque un article ayant ce type de disponibilité est saisi dans un document avec effet sur le stock, le programme déterminera automatiquement si la quantité désirée sera disponible pour la date de livraison. Si tel n’est pas le cas, il affichera la première date à laquelle la quantité souhaitée sera disponible.

Seuls les articles, resp. quantités, dont la date de réapprovisionnement est atteinte, seront proposés dans les propositions de commande et de production. Par exemple, une commande au 01.10 d’un article pour le 23.10 a créée, et que l’article en question a un temps de réapprovisionnement de 10 jours, la quantité sera affichée dans les propositions de commande uniquement le 13.10.

Meilleures salutations

Ioware SA
Vous désirez mettre en place une solution informatique?
Vous désirez la visite d'un spécialiste afin de définir vos besoins?
Vous désirez développer des extensions à des solutions existantes?
Vous désirez améliorer une structure existante?

Vous êtes à la bonne place!

 
Contactez-nous






This email was sent to got@ioware.ch
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Ioware sa · Birchstrasse 3 · Düdingen 3186 · Switzerland