Ioware SA  -  Mardi 3 avril 2018

A contrôler rapidement

La prochaine phase de l'harmonisation du trafic de paiement (ISO20022) consiste en la transition vers le nouveau format "camt.054".

En effet, la majorité des instituts financiers vont mettre en place ce nouveau format - qui remplace l'actuel BVR - dès le mois de juin 2018.
 

  
Veuillez donc contrôler dans votre programme SelectLine Entreprise (ou Comptabilité OPOS si vous gérez vos postes ouverts dans la comptabilité) si votre installation est capable de lire ce nouveau format (basé sur le XML). Ceci est possible depuis l'automne dernier à partir de la version 17.2.4.

Si votre programme n'est pas en mesure de lire ce nouveau format, nous vous conseillons de prendre au plus vite contact avec nous afin de planifier une mise à jour.

Windows 8.x et 10.x

On nous pose souvent des questions concernant la compatibilité des dernières versions de SelectLine avec Windows 7.
Nous vous rendons donc attentif au fait que les dernières versions de SelectLine fonctionnent exclusivement sur les systèmes d'exploitation Windows 8.x et 10.x.

Avez-vous vos sauvegardes de données en main?

Si vous ne disposez pas de notre outil de sauvegarde automatique "io-BackupTool", vous pouvez vous charger de sauvegarder manuellement vos données dans le menu "Menu principal / Maintenance / Sauvegarder les données de la société".
 
N'oubliez pas de sauvegarder également les "Données du programme" ! Ces dernières concernent tous les mots de passe, les paramètres généraux, etc...
 
Avec le BackupTool d'Ioware SA, les sauvegardes manuelles deviennent inutiles et il ne vous restera qu'à contrôler la taille du répertoire ainsi que les dates des sauvegardes !

Meilleures salutations

Ioware SA
Vous désirez mettre en place une solution informatique?
Vous désirez la visite d'un spécialiste afin de définir vos besoins?
Vous désirez développer des extensions à des solutions existantes?
Vous désirez améliorer une structure existante?

Vous êtes à la bonne place!

 
Contactez-nous






This email was sent to got@ioware.ch
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Ioware sa · Birchstrasse 3 · Düdingen 3186 · Switzerland