Des prestations sur mesure et adaptées à vos besoins

       

Chaque projet propose de nouveaux défis, chaque client possède un autre bagage et d’autres connaissances, nos services s’adaptent à nos clients. Une implémentation peut se faire en quelques heures ou en quelques semaines. Tout dépend de vos objectifs. Nous saurons vous diriger sur la solution la plus rationnelle.

Définir les besoins

La phase déterminante pour le succès !

La définition des besoins est une tâche que vous devez effectuer en premier lieu. Nous sommes à même de les analyser, de les optimiser et de vous proposer ensuite les solutions les plus performantes.
Notre expérience dans l’installation, la formation et le support est la garantie d’un objectif atteint au meilleur coût.

Cahier des charges

Dépendant de la taille du projet.

Création d’un cahier des charges, devis, test et mise en production sont les étapes essentielles d’un projet de mise en place informatique.
Nous pouvons vous accompagner lors de chaque étape afin de vous offrir le plus de sécurité possible.

Planification

Planifier l’installation, les diverses étapes de formation pour les divers collaborateurs, les mesures de correction et le basculement effectif sur la nouvelle solution !​

La planification des diverses étapes de formation et de mise en production contribuent grandement à la réussite du projet et à l’optimisation de ses coûts.

Accompagnement et soutien

Un logiciel doit évoluer avec vos besoins ! Vous pouvez compter sur nous !

Une fois le projet de mise en place terminé et la mise en production réalisée, il s’agit pour nous de vous accompagner durant les premiers mois, mais également de pouvoir régulièrement vous proposer des améliorations ou vous faire part des nouveautés du logiciel qui pourraient encore améliorer certains de vos processus.

Formations complémentaires

Se spécialiser sur certains sujets essentiels !

Par la suite, des formations complémentaires sur des sujets spécifiques peuvent être organisées. Celles-ci apportent souvent de nouvelles idées et permettent, après quelques mois d’utilisation du logiciel, de revoir des fondamentaux et d’optimiser l’utilisation.

Support

Connexion à distance, téléphone, visite sur place et mail, nous somme atteignables durant nos horaires d’ouverture :

                   Lundi – jeudi
08.30 – 12.00 / 13.30 – 17.00

  Vendredi
08.30 – 12.00 / 13.30 – 16.00

Tarifs

Quelle que soit la méthode employée, notre tarif d’intervention est unique. Nous prenons note du temps passé à votre service et le facturons une fois par mois au tarif de CHF 195.-/heure (CHF 150.-/heure pour les déplacements).

> Conditions générales <

Programmation

        

Lorsque le standard ne suffit plus, notre service de programmation vous apporte les solutions.

Nous établissons au cas par cas des offres correspondantes aux besoins du client.

Un bon ERP oui, mais !

Vous pouvez acquérir le meilleur ERP du marché, si les personnes chargées de son intégration ne sont pas à la hauteur, le projet deviendra compliqué. Ceci est valable aussi bien pour les collaborateurs internes à la société que pour les personnes chargées de comprendre vos processus et de proposer les solutions. Ceci est justement notre spécialité et notre force.