Wir sind für Sie da!

Notre histoire

Fondée en 2002 avec 6 collaborateurs, la société ioware SA reprend l'activité de traduction et distribution des logiciels SelectLine (winware à cette époque) pour la Suisse-romande, activité existant depuis 1997. Certains collaborateurs sont donc depuis plus de 20 ans spécialisés dans la mise en place d'ERP. Aujourd'hui, la société compte 12 collaborateurs, dont 4 programmeurs et 5 chefs de projets, plus de 500 clients actifs, 15 revendeurs et peut justifier de 20 années d'expériences dans la mise en place des logiciels SelectLine. De plus, la société est également devenue éditrice de logiciels en développant la gestion de mandats et des heures ioServices (www.ioservices.ch). Analyse et définitions des besoins, intégration, formation, développements spécifiques, le tout en français et en allemand font partie des principales activités de la société.

Nous sommes à votre écoute

Les logiciels que nous proposons sont dotés d'un important volume de fonctions qui couvrent en général les besoins des clients.

Nous sommes toutefois régulièrement confrontés à des demandes spécifiques. La compréhension des besoins, la proposition de solutions et l’accompagnement dans leur mise en place font donc partie intégrante de notre métier. N’hésitez pas à nous solliciter pour profiter de nos compétences en la matière !

Notre équipe

Cédric Ducrest

Directeur

 

Andreas Noll

Chef de projet

 

Claude Borel

Chef de projet

 

Mathieu Dousse

Chef de projet

 

Yvonne Rindlisbacher

Cheffe de projet

 

Christophe Morez

Analyste développeur

 

José Roubaty

Analyste développeur

 

Stefan Ackermann

Analyste développeur

 

Antonin Gendre

Collaborateur technique

 

Emplois disponibles

Actuellement aucun poste n'est à repourvoir.